Wraparound

Plusieurs écrans, une seule souris: le cauchemar est fini!

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir deux écrans Cinema Display 30" sur son bureau. Mais quelle que soit la taille de leurs écrans, tous les utilisateurs de multi-screens ont un jour été confrontés à ce problème a priori minime, mais très embêtant: parcourir avec la souris toute la surface d'un écran pour passer sur le moniteur d'à côté, c'est long et fatiguant (surtout sur des 30"). Lire la description complète

Les plus

  • Bonne gestion d'Exposé
  • Gain de temps
  • Confortable

Les moins

  • RAS

Bon
7

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir deux écrans Cinema Display 30" sur son bureau. Mais quelle que soit la taille de leurs écrans, tous les utilisateurs de multi-screens ont un jour été confrontés à ce problème a priori minime, mais très embêtant: parcourir avec la souris toute la surface d'un écran pour passer sur le moniteur d'à côté, c'est long et fatiguant (surtout sur des 30").

Wraparound propose de rendre les bords de vos écrans "gluants". En les configurant ainsi, il suffira de pousser le curseur vers un bord pour qu'il passe automatiquement de l'autre côté, sur l'autre moniteur...

Comme Exposé* peut être appelé d'un mouvement de souris vers les coins, à vous de configurer votre système au mieux et selon vos envies pour trouver le compromis idéal entre gain de temps, productivité et confort d'utilisation.

Et vous pouvez aussi utiliser l'application sur un seul moniteur. Passez la souris dans un coin, elle apparaît automatiquement de l'autre côté, bien pratique avec les 30"!

Gratuit, Wraparound a au moins le mérite d'exister, et de répondre à une demande bien précise.

Wraparound

Télécharger

Wraparound L 1.3.1